• Pessaire Anneau Gyn&Ring en silicone
  • Pessaire Anneau Gyn&Ring en silicone
Pessaire Anneau Gyn&Ring en silicone zoom_in

Pessaire Anneau Gyn&Ring en silicone

  • Référence: 47872T100000001

48,98 € TTC

X

Nous n'avons plus de stock sur les références suivantes :.
Choisissez celle qui vous intéresse et renseignez votre adresse mail pour être alerté de son retour en stock


Entrez votre mail pour recevoir une notification dès que le produit est de nouveau disponible

Créer une alerte pour recevoir un email dès que nous aurons du stock sur ce produit

Description

Pessaire Gyn&Ring
Le pessaire en anneau est utilisé en cas de prolapsus léger du premier degré ou de cystocèle. Le pessaire Ring a la forme d’un anneau doté d’un noyau solide et d’une entaille de chaque côté.

C’est un dispositif médical qui doit être introduit dans le vagin afin de soutenir les potentielles descentes de vessie ou d’utérus.

Généralement utilisé pour un prolapsus génital (descente d’organes) de 1er ou 2ème degré et d'incontinence urinaire grâce à son effet de soutien sous-urétral.
L’anneau pessaire hypoallergénique de la marque Gyneas est fabriqué en silicone souple de grade médical, assurant le bien-être de la patiente.
Il est élastique et peut être facilement changé par le patient lui-même. La circonférence de l'anneau est relativement mince afin d’avoir un confort optimal.

Utilisation
L’ajustement nécessite généralement un essai de différentes tailles afin de déterminer la bonne taille de pessaire pour la patiente.
Le kit d’essayage de pessaire est une aide précieuse pour choisir le pessaire adéquat. La patiente doit être en mesure de se tenir debout et de se pencher légèrement vers l’avant sans déloger le pessaire. La patiente doit être en mesure de s’asseoir, de se lever et de se pencher confortablement avec le pessaire en place. Une sensation d’inconfort pelvien pendant ces activités peut indiquer que le pessaire est trop grand, et un pessaire de plus petite taille doit être essayé. La patiente doit pouvoir uriner sans difficulté avec le pessaire en place, sinon cela peut indiquer que le pessaire est mal positionné ou de taille incorrecte. Si le pessaire est trop serré, il peut causer une gêne ou des dommages aux tissus de la paroi vaginale ; s’il est trop lâche, il peut être facilement expulsé.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous